
Eiffage, au travers de sa filiale Eiffage Énergie Systèmes (mandataire), a remporté en groupement avec Lorraine Énergie, entreprise spécialisée dans les domaines du chauffage-ventilation-climatisation, et DEF, fabricant français de systèmes de sécurité incendie, le macro-lot technique attribué par l’établissement public Rebâtir Notre-Dame de Paris, maître d’ouvrage du chantier de restauration de la cathédrale.
Le chantier, actuellement en cours, comprend les installations informatiques, la sûreté et la gestion technique du bâtiment, l’ensemble des courants forts, le chauffage-ventilation-climatisation, la plomberie ainsi que le système de sécurité incendie et un groupe électrogène de secours.
Le groupement est pleinement investi et déterminé à contribuer à la réussite de ce chantier exceptionnel qui conduira à la réouverture de la cathédrale en décembre 2024.
-
04.12.2023Eiffage renforce sa présence aux Pays-Bas par l’acquisition...Eiffage, au travers de la filiale hollandaise d’Eiffage Énergie Systèmes vient d’acquérir 97 % de Van den Pol Elektrotechniek B.V. complétant ses expertises sur...
-
22.11.2023Un hôpital à l’énergie solaire au PortugalÀ Guimarães, au nord-est de Porto, JJTOMÉ vient de finir d’équiper le parking de l’hôpital de panneaux photovoltaïques. De quoi contribuer à l’efficience environnementale...
-
20.11.2023Clévia, acteur clé de la performance énergétique des...Clévia se positionne en tête pour accompagner les acteurs du secteur des piscines dans leur transition vers des installations à faible empreinte carbone.